Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
28 janvier 2010

Commande #1

bjrarrosoirME_1_

Je viens vous montrer aujourd'hui la 1ère partie de la commande faîte par ma môman pour mes frères et soeurs. J'ai brodé 3 draps de bain et chacun a choisi son motif.

Pour ma soeur, handballeuse, une serviette avec un motif représentant son sport favori ... et surtout avec son numéro de maillot !!!!

P260110_13

Oups trop de luminosité !!!!

P260110_13

Malgré toutes mes recherches sur le net, je n'avais pas trouvé de grille qui correspondait . Donc je l'ai créée moi même à partir d'une image.

Alors je la partage avec vous : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On n'est jamais mieux servi que par soi-même! Bien vu, bien brodé! (z'êtes sportifs dans la famille dis-donc!)
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité