Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
30 janvier 2010

Puisqu'ELLE l'a reçu, je peux enfin vous montrer

Puisqu'ELLE l'a reçu, je peux enfin vous montrer le colis que j'ai envoyé à Féefils pour son anniversaire !

P270110_10

Grille Passion Fil n°4 - Tissu Eurodif et Lin Ikea

P270110_10

et parce que je n'aime pas offrir de boîtes vides ...

P270110_10

Apparemment ça lui a plu, donc je suis satisfaite :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très mignonne ta boite ! je me suis aussi essayée au cartonnage mais j'avoue que ce n'est pas trop mon truc, mais je reste admirative devant de telles merveilles ! sinon, moi aussi j'ai brodé cette grille, mais en bleu ! je la trouve beaucoup plus jolie en rouge ! bravo !
F
Que ça me plait! et j'allais te demander d'où venait la grille, merci de m'avoir devancé!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité