Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
4 août 2011

Just Married

Je suis allée faire une petite virée à Toulouse en juillet pour assister au mariage de mon meilleur pote ;-)

Pour l'occasion , une bidouille fait main s'imposait :

P6140001

 

P6140002

 

P6140003

P6140004

et parce qu'en plus de se marier, ils avaient soufflé leur bougie tous les 2 mi-juin, j'avais aussi cousu un petit truc pour Emilie (les mecs ils s'en foutent des trucs fait main lol !!!) :

P6230005

une petite trousse de toilette que j'avais remplie de produits de beauté en tous genres comme les nanas aiment :-)

P6230006

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .... la suite à la rentrée car nous partons en vacances la semaine prochaine pour 3 semaines ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes nouvelles: tu reviens et tu n'est pas guérie de ton addiction à Lili Points pour le bonheur de tes amis, la maitresse ... etc!<br /> J'espère qu'en vacances tu a trouvé le soleil!
M
Très joli!!! Félicitation. Beau travail...
C
C'est superbe, autant la bannière que le sac!!! Tu es une adepte de la couture maintenant?! Cool!!!<br /> <br /> Gros bisous
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité