Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
9 février 2011

Merci môman !!!!

Ma maman ayant prévu d'aller au Salon Créativa de Metz le week end dernier, j'en avais profité pour lui donner ma petite liste ;-)

Malheureusement, ce salon est plutôt sur le déclin :  de moins en moins d'exposants, et surtout de moins en moins de choix, pour preuve, aucune grille Lili Points !!!!

Du coup, ma petite môman , à peine rentrée du salon, a commandé mes grilles sur le net, et quelle surprise dans ma boîte aux lettres hier soir :

985106125719

G017

P005

Il y en a encore une autre, mais chut c'est pour un cadeau :-)

Il ne me reste plus qu'à les broder (le plus gros du travail !!!) et elles iront décorer ma cuisine :-)

ENCORE MERCI MOMAN !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Est-ce que vous n'êtes pas une personne travaillant chez COURTOIS au centtre ville AMIENS où je vais depuis mes 20 ans et + ? <br /> Merci bien !<br /> <br /> any
M
Quelle chance!!! et surtout quelle super môman ;-)<br /> Du travail en perspective alors... bon courage en attendant de voir le résultat.
C
J'adore les lili points!!! Je veux voir le résultat!!!
B
Wahoo la chance ! Bon courage, j'ai JAMAIS pu finir les lili points.... Tous les modeles sont vraiment extra mais trop de points ! grrrrr ! <br /> <br /> Tu nous fera voir ta belle cuisine???<br /> <br /> Bizzz
C
Elle va être jolie ma cuisine: euh ta cuisine!!! Besoin de soleil on dirait? Si tu as besoin d'un coup de rénovation demande à Amélie!!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité