Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
13 mars 2011

Non non non ...

je ne suis pas en grève ....

Je continue de bidouiller, mais beaucoup de projets secrets (échanges, anniversaires ...)  que je ne peux donc pas vous montrer :-)

J'ai par contre fini récemment un SAL commencé depuis (trop) longtemps :

P3120032

J'espère que tu ne m'en voudras pas Céline de l'avoir terminé, j'ai décidé de commencer à vider mon panier d'ouvrages en cours ....

Bon c'est pas mieux puisque maintenant il est dans le panier d'ouvrages à finitionner lol ...

********************************

Et je vous présente un aperçu de ma broderie du moment (qui est pour moi !) :

P3120035

Bon dimanche ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Hummm, appétissant tout ça :p<br /> Beau travail et quelle patience!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité