Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
16 septembre 2009

SAL Confiture de potirons 4ème étape

bjrcavafille

Aujourd'hui, je viens vous donner la 4ème étape du SAL Confiture de potirons de Lili Points !

Pour rappel, voilà ce que cela doit donner au final :

G001hd

et voici ce que vous devez broder pour dans 2 semaines :

002

On brode les contours de la 2ème feuille + le coin en rouge bordeaux.

RDV le 30 septembre pour la prochaine étape

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou je viens vers toi pour te dire que sur mon sal je fait deux sal il faut aller voter si tu veut y participer se sera mon premier sal merci a toi
F
Amandine va sortir son fouet, si, si!!
V
super je m'y mets dans pas longtemps... <br /> tu peux voir sur mon blog les autres étapes a jour... lol ;) <br /> grso bisous
F
Je suis pas à jour non plus, je vais essayer d'arriver au but pour le 30 mais c'est pas gagné !
R
Je n'ai pas fini mon objectif pour aujourd'hui. 5 la retré des classe et beaucoup de problème de santé. Les 2 premiers objectifs, j'avais réussi à maintenir le cap. Je me mets tout de suite au travail pour rendre ma copie complète le 30/9/2009. Bizz.
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité