Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
22 septembre 2009

Commande ...

bjrfee

Je viens vous montrer une petite commande d'une copine pour le Noël de sa nièce :

002

Eh oui, encore une fan de Charlotte aux fraises (ya pas que ma fille lol !!!), donc je lui ai fait une boîte en cartonnage, surmontée d'une broderie à l'effigie de son héroïne.

003

Pour info, la boîte mesure 18 x15 cm sur environ 8cm de haut.

J'espère que ça plaira à ma cop's ainsi qu'à sa nièce ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rohhh j'aime bien!!!! Vivement qu'Eden grandisse, je te commanderai la même!!!!
E
Merci petits doigts de Fée, c'est très très beau, limite il m'en faudrait aussi une lol ! Bisous bisous
V
superbe bravo <br /> bisous
R
J'ai beaucoup cette boite. Le tissu est magnifique.
P
super mimi !
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité