Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
30 septembre 2009

Aujourd'hui je suis sensée vous donner la

bjrcavafille

Aujourd'hui je suis sensée vous donner la nouvelle étape du SAL Confiture de Potirons de Lili Points, mais certaines d'entre nous sont en retard.

or je pense qu'un SAL est fait pour que tout le monde brode ensemble, donc je pensais  attendre que tout le monde soit au même niveau (c'est à dire à la dernière étape donnée) pour continuer .

Qu'en pensez vous ?

Et j'aimerais aussi que vous m'envoyiez une photo de votre 4ème étape afin que je fasse un récapitulatif :-)

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut, moi, je suis une très mauvaise élève !! ne m'attendez pas, j'en ai pris trop à la fois et maintenant, je ne sais plus trop ou j'en suis !!<br /> Je m'y remettrais bientôt mais ne m'attendez pas !!bises
P
Je vois que tout le monde est à la bourre et court... rah là là!!!
F
Ah bah oui alors!! Attendez un peu (ne sors pas ton fouet maintenant!!) quand on perd pied dans un sal on laisse tomber et ça fini dans les UFO après!!
V
heu en fait j'ai pas ton adresse lol<br /> pourrais tu me l'envoyer??? <br /> merci bisous
V
oki moi je suis pour qu'on les attendent ... tu as raison un sal est fait pour broder ensemble...<br /> je t'envois ma photo <br /> bisous ;)
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité