Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
2 septembre 2009

SAL Confiture de potirons 3ème étape

Bonjour , me revoici après plusieurs jours d'absence sur la blogosphère .

Demain, c'est la rentrée de ma puce et je pourrais venir vous montrer ce que j'ai bricolé pendant ce mois d'août :-)

En attendant, aujourd'hui c'est le jour de la 3ème étape du SAL confiture de potirons de Lili Points :

005

On brode donc la moitié droite de la feuille du potiron sans la remplir.

006

Bonne journée et rdv dans 2 semaines pour la prochaine étape :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
z'ai fini la 3ième étape... c sur mon blog... <br /> gros bisous
V
oups je viens de le voir... je vais m'y mettre dans pas longtemps... <br /> bisous <br /> <br /> ps : la 2ième étape est finie et est publiée sur mon blog... ;) <br /> <br /> bisous
F
Bon, je suis déjà un peu à la bourre ! et j'avais zappé le jour de remise des copies ! si tu veux, pour la prochaine étape finie, je t'envoie une photo ! Bises.
P
Ca prend forme tout doucement!!!<br /> Bonne rentrée,bisous
F
Hi hi je comprends pourquoi tu as besoin d'étiquettes (école, confitures...) allez, vivement demain :)
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité