Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
21 août 2009

HAPPY !!!!!

Hier a eu lieu la 2ème rencontre avec ma NSP :-)

Ben oui, il se trouve que l'on habite qu'à 1h15 de route l'une de l'autre, donc c'était plus sympa de se rencontrer pour se donner les colis de notre échange d'été sur le thème des vacances !

Et je n'ai pas été déçue du tout, vous allez voir !!!!!

011

Tout d'abord, LE sac pour aller à la plage et vous avez vu le zoli poisson et tous ces beaux charms !!!!! Et bien sûr il n'était pas vide :

012

un petite carnet pour noter plein de choses et

013

une superbe serviette brodée à mon prénom avec un fil dégradé DMC qui rend super bien :

014

Mais ce n'est pas tout !!!!! On avait prévu de mettre une pochette de brodeuse dans cet échange, mais Céline a plutôt décidé de me faire un SAC de brodeuse , eh oui !!!!!

003

Regardez moi cette merveille !!!!

005

JE L'ADOOOORE  !!!!! et je vais profiter des derniers jours de beau temps pour le sortir lol !

Et comme pour le sac de plage, il n'était pas vide ;-) :

007

une jolie tasse avec des pois (comme je les aime!!!), 2 fils dégradés DMC, du croquet ( des couleurs que je n'avais pas), des boutons sur le thème de la plage, des charms (dont THE charm en forme de tongs!!!) et un savon à la fleur d'oranger (ramené de Tunisie, s'il vous plaît!)

009

mais ce n'est pas tout , j'ai aussi eu : une belle toile rose/mauve (que j'ai hâte d'essayer!!!), un lot de rubans roses et des autocollants (à coller partout!!)

et pour finir THE gourmandise :

010 

du sucre à la fraise !!!!!! ça doit être délicieux dans du fromage blanc ou sur une tarte miam miam !!!

JE SUIS RAVIE DE CET ECHANGE  !!!! C'est le 4ème échange que je fais avec Céline et je n'ai jamais été déçue !!!

MERCI MA NSP !!!!!!!

PS : on était tellement occupées à papoter qu'on a oublié de faire des photos de cette rencontre lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouahoooo on en prend plein les mirettes !bizz
P
De rien!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Vivement le prochain!!!
F
J'ai trouvé la deuxième Mère Noël en liberté!!! Le sac est génial, tu vas faire des envieuses si tu vas à des expos/salons de loisirs créatifs avec ;) et The sac à chaussures de plage: la classe!! Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux :)
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité