Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
19 avril 2010

Mes achats !!!

Me revoici en ce jour de rentrée (donc peinarde cette semaine pour vous montrer toutes les choses faites pendant les vacances !!) pour vous montrer mes achats faits à Paris avec ma NSP.

J'ai été plus que raisonnable (non non c'est véridique vous allez voir ) :

P160410_11

6m de tissus achetés chez Stop Tissus (1 euros le mètre !!!!!!!!!!!!!)

puis une ribambelle de rubans achetés chez Fil 2000 :

P160410_11

les poissons

P160410_11

les fleurs

P160410_11

et les autres

**************************

Pour le récit de nos péripéties, allez voir sur le blog de Céline, tout y est raconté ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beaux tes rubans<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> ps:mon enveloppe est partie
F
et j'ai hâte de découvrir comment tu vas assaisonner tout ça :)
R
J'adore tes galons poissons. Bises
P
chouettes achats !
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité