Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
16 avril 2010

Les Chtis à Paris !!!!

Hier , c'était la journée que j'attendais avec impatience depuis 3 mois (date à laquelle on avait réservé nos billets de train !!!) : LA 3ème rencontre avec Céline, ma NSP, et par la même occasion notre échange sur le thème du printemps.

Et on peut dire que j'ai été gâtée !!!

P160410_11

tout d'abord un petit sac avec un appliqué en liberty rempli :

P160410_11

une écharpe toute douce en liberty

P160410_11

et un bracelet en liberty qui ne quitte plus mon poignet !!!! (fournitures La Droguerie)

P160410_11

un sachet rempli de lavande de son jardin , qui parfume maintenant ma salle de bains

P160410_11

des savons à la fleur de coton :-)))

P160410_11

un grille Tralala (avec les fils Atalie nécessaires pour broder) et un fil DMC parfumé aux fleurs

P160410_11

et côté gourmandises : des chocolats pour les parents et une boîte remplie de bonbons pour les enfants

MERCI BEAUCOUP CELINE,

nos échanges me ravissent de plus en plus, vivement le prochain !!!!

******************************

Je vous montrerais plus tard mes achats faits à la capitale :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as bien gaté céline mais elle t a bien gaté aussi! c'est super!<br /> bisous bon week end
F
Rhôô comme c'est fleuri!! Elle a bien fait d'adopter une machine à coudre Céline!
P
Contente que ça t'ait plu, les chocolats ont bien plu aux enfants ;-)))<br /> Et le reste part dans la journée :-)))<br /> Encore désolée pour le retard...
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité