Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
15 juillet 2009

Pause

Blog en pause du 16 juillet au 4 août, pour cause de VACANCES !!!!!! ;-)

Ceux qui veulent s'inscrire au SAL Confiture de potiron, il n'y a aucun problème, puisque j'aurai accès à internet à partir du 28 juillet , donc je prendrais bien en compte toutes les inscriptions mises dans les commentaires !

A bientôt ;-)

Soyez sages pendant mon absence lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais ça veut dire que tu vas nous ensevelir sous une avalanche de projets finis le 5 aout! LOL <br /> si j'ai fait 100 croix en 15j c'est bien! :)
P
Je n'ai qu'une chose à dire : bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous
P
bonnes vacances !
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité