Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
27 juillet 2009

De retour !!!!

Me voici de retour de vacances !!!!!!! (enfin de la 1ère partie de mes vacances, mais maintenant j'ai accès à internet :-))

J'aurais bien aimé rapporter un peu de soleil de la montagne, car depuis que l'on est rentrés il flotte :-(

J'ai quand même eu le temps de broder , un peu n'est ce pas Féefils !!! Je vous montrerais ça bientôt .

**************************************

Je reviens vous parler un peu de mon SAL Confiture de Potirons de Lili Points (pour les infos principales, c'est par ICI).

Voici mes petites fournitures :

DSCF5413

Et la liste des participantes :

Vachou

Filomène

Marie3346

Céline , tu as réfléchi ?  ;-)

On devrait être à une quizaine d'objectifs je pense (car je n'ai pas encore tout brodé, j'aurais une étape d'avance sur vous!)

Les inscriptions ne sont pas closes ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, j'ai référencé ton SAL sur mon blog http://bottindessals.canalblog.com/ <br /> <br /> Amitiés !
F
Super, j'attends plus que la toile !! Je pars finalement en vacances le 7 aout alors pile pour le top départ du SAL. Je l'emmène avec moi mais je sais pas si je pourrais broder !
P
je veux bien y participer aussi a ton sal
P
Kikoooo!!!<br /> Avec mon emploi du temps surchargé (mdr), j'ai pas pris 5mn pour venir te faire un coucou!!!<br /> Comment se passe le retour à la vie normale?!<br /> Mille mercis pour ta carte en tt cas, elle m'a fait très plaisir :-)<br /> Pour le lili points je ne sais tjrs pas : si je reprends le boulot en oct, avec le déménagement j'ai peur de ne pas pvr suivre ...<br /> Jte tiens au courant :-)<br /> Gros bisous
F
C'est joli, ce sont mes couleurs mais il y a trop de croix pour moi!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité