Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
4 mai 2009

Coucou les filles !!!! Je viens vous voir pour

Coucou les filles !!!!

Je viens vous voir pour vous donner les dernières infos concernant notre SAL.

Suite à l'impatience de Céline (lol!!!!), je vous donnerai la première étape le lundi 11 mai.

J'ai découpé la grille en 10 étapes (à peu près égales je pense ),  il y aura donc une étape 1 lundi sur 2 (tous les 14 jours).

J'espère que cette aventure vous plaira et que je serais à la hauteur !!!!

9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, est ce qu'il serait possible de participer au Sal avec vous...Même si je suis un peu en retard...Bizzzzz lili.
F
Ca roule!! et il y aura des radars: attention aux excès de vitesse!!
L
Très bien, merci ;-)<br /> <br /> Bisous, Loredana
D
Ca va être génial !!!! J'ai hâte de commencer !!!!
P
Mais j'en suis sure moi que t'es à la hauteur, non mais :-)
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité