Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
1 mai 2009

Plus d'infos ...

Je viens vous donner un peu plus d'informations concernant le SAL Little House Needlework que je compte lancer :

-tout d'abord, je pense diviser la grille en 8 à 10 étapes (je n'ai pas encore totalement tranché lol ! ): ce seront vraiment de  petites étapes, car si vous êtes comme moi, vous aimez broder plusieurs ouvrages en même temps !

- je pensais le commencer un lundi (un début de semaine, c'est mieux, je trouve), donc à vous de me dire si vous préférez le 11 ou le 18 mai.

- c'est une grille monochrome, donc vous choisissez le couleur et le fil que vous voulez : ça peut être un fil dégradé ou bien un fil normal selon vos préférences.

Pour ma part, voici mes fournitures :

DSCF5026

une étamine 14 fils couleur ficelle  et un fil dégradé Threadworx dans les tons roses

pour finir , voici la liste à ce jour des participantes :

Pititefée : Les doigts de la fée

Féefils : Chez Féefils

Dédel : Le monde de roudoudou

Nine97 : je ne sais pas si tu as un blog ou pas, tiens moi au courant ;-)

Loredana : Le pagine di Lo (qui nous vient d'Italie)

Amélie : Amélie 1976

Liloo: as tu un blog ?

Valérie 64 : la passion de Valérie

Merci à vous toutes de vous être inscrites, et pour les autres, il n'est pas trop tard encore pour s'inscrire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est encore temps de s'inscrire?<br /> Peut tu me dire la taille de la grille?<br /> Merci a l'avance<br /> Vanessa
L
Coucou :-)<br /> Comme Dedel, je n'ai pas de préférence entre les deux dates.<br /> Mes fournitures: lin Belfast 12.6 fils et le magnifique "Le feu de Bridget", Pomme de Pin, c'est super :-)<br /> Bonne soirée ;-)<br /> Loredana
D
je vais préparer mon petit matériel !! Je n'ai pas de préférence entre les 2 dates je me tiendrais à la majorité !!<br /> Bon 1er mai
P
Moi je suis pour le 11, j'ai trop hate!!!<br /> Ps : l'étamine c'est la même que la mienne? Elle est super jolie, tu l'a trouvée où? Moi je n'en trouve que de la 10 fils alors je reste sur le lin qu'on trouve plus facilement!<br /> Tu vas le faire en 1 fil sur deux fils de trame ou en 2 sur 2?<br /> Bisousss
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité