Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
13 juin 2009

Sal LHN 5ème étape

Bonjour !!!!

Voici l'avant-dernière étape de notre SAL LHN :

etape5

Allez, on brode les 3 lignes d'écriture sous la maison !

Il ne nous restera plus qu'une étape , que je vous donnerai le lundi 22 juin ;-)

Moi, j'ai terminé de le broder et je l'ai finitionné hier !!! Avez-vous déjà réfléchi à votre finition, dîtes moi tout !!!!

blinkie12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma 5 partie est on-line :-)
F
AH bah voilà, Madame fait les boutiques pendant qu'on attend l'étape, elle attend qu'on se lance dans autre chose pour donner la suite et nous semer!!! Je fini un truc pour samedi et je vous rattrape!! <br /> PS: aucune idée de finition pour ma part!!!
L
Je l'ai souvent vue cette grille et je la trouve vraiment jolie, bravo !
A
Allé...c'est parti!!<br /> bisous bonne journée
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité