Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
21 mars 2009

Echange

Sur notre forum Un monde de petites croix, Pititefée avait organisé un échange de printemps .

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de la part de lejeunecure (qui vient juste d'ouvrir son blog, alors n'hésitez pas à aller lui laisser un petit commentaire !!! ) :

- un superbe carnet pour pouvoir noter tous mes petits secrets hi hi hi :

001

- de la toile, des perles transparentes, des jolies petites fleurs et de la dentelle :

003

- et pour finir 2 senteurs de l'Occitane : rose des 4 reines et fleurs de cerisiers (hum !!! )

004

Merci beaucoup Cathy !!!!!!!!

EDIT : pour voir ce que j'ai envoyé à Féefils, c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais ouvrir le mien alors!! De quoi t'occuper joliment (au cas où tes sachets de dragées ne suffiraient pas!!), j'aime beaucoup les produits de l'occitane (d'ailleurs "fleurs de cerisier c'est mon parfum des beaux jours!)!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité