Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
20 mars 2009

Vous commencez à me connaître, je suis très

Vous commencez à me connaître, je suis très gourmande. Et un de mes gros péchés mignons, ce sont les macarons !!!!

Alors comment ne pas craquer devant  ces superbes bijoux en fimo  :

37134390_p

Il s'agit des jolies créations de Gourmandise et compagnie , qui vient tout juste d'ouvrir sa boutique sur Dawanda. Et quand on débute, rien ne vaut le bouche à oreille pour faire un peu de pub !!!

Alors n'hésitez pas à aller faire un tour ici :

37197820_p

http://fr.dawanda.com/shop/Gourmandiseandco

Bonne journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
F
Digne façon de célébrer le macaron dont c'est la journée aujourd'hui si je ne m'abuse...
G
Merci énormément pour ton article!!!^^<br /> Ca fait super plaisir<br /> <br /> Bisous
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité