Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
13 mars 2009

Dans ma famille , arrivée du printemps rime avec

Dans ma famille , arrivée du printemps rime avec anniversaires en folie !!!

Eh oui, pour vous donner un exemple, rien qu'en avril , j'ai l'anniversaire de ma maman et de 2 de mes frangins !!!!  Et il y en a encore en mars et en mai !!! 

Alors autant vous dire que je prends de l'avance, surtout avec tous les projets en cours :

- SA L Tournicoton

- SAL Lili Points

- Echange de printemps

- Echange avec ma NSP

- plus tous mes préparatifs pour le baptême de mon loulou !!!

Rien que ça lol !

Donc, en suivant la chronologie, j'ai commencé par le cadeau de ma grand-mère qui fête son anniversaire fin mars. J'ai choisi de lui faire une boîte en cartonnage, agrémentée d'une petite broderie.

003

002

Je la remplirai de quelques gâteries sucrées et de dessins de ses arrières petits enfants :-)

Voilà pour le début des cadeaux d'anniversaire, à bientôt pour la suite !

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès chouette ta boîte ! un beau cadeau !<br /> Bon week-end ! clairette
P
Elle est superbe cette boite!!! Je suis sure qu'elle va adooorer! Tu deviens une pro pour les boites ;-)<br /> Je sais pas comment tu vas gérer tout ça! Ca me parait INSURMONTABLE, lol<br /> Gros bisous
F
Beau boulot, mais ne joins pas les dessins de tes enfants... ta grand-mère n'aura d'yeux que pour eux (la mienne nous a fait souvent le coup ^=^ je suis obligé de lui demander si elle a vu "le truc brodé"!!) (tu donnes l'adresse de ton blog à ceux qui te demandent si "tu ne t'ennuies pas trop toute la journée à la maison?" ;)
B
trés jolie !!! courage pour la suite bisou
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité