Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
12 mars 2009

Ce matin, j'ouvre ma boîte mail et que vois-je

Ce matin, j'ouvre ma boîte mail et que vois-je ??? .....  Mon premier AWARD !!!!

36938400_p

Je suis toute émue !!! MERCI Féefils !!!!

Plutôt rigolo comme award, non ??? :-)

Donc voici les règles :

1 - afficher le logo de l'award sur le blog

2 - Nominer 8 blogs à mon tour

3 - Mettre un lien pour les nominées dans le message

4 - Leur envoyer un message pour leur signifier leur nomination   

Alors j'ai choisi de nominer :

Mady p2x

Avec mes dix doigts, ma tête et mon coeur

Echevette

Made in Tara

Les folies d'Aurélie

Missfil

L'univers de Claulem

Les  chroniques de Frimousse

Ravenelle

Voilà, j'aurais voulu en nominer d'autres, mais elles avaient déjà reçu un award (n'est ce pas , Pititefée et bizmou ? )

merci2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je suis très touché :o))
C
merci merci je suis très flattée aussi !! bisous ! clairette
A
merci d'avoir pensé à moi, surtout que je fais partie d'une sacrée liste!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
T
yeeepee! merci ! merci! et voilou un rayon de soleil dans ma journée! bisoussssssssss*******
R
Merci beaucoup !!<br /> Pour tes visites également ;))<br /> A très bientôt
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité