Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
24 novembre 2008

Ma petite bricole du dimanche

ça faisait longtemps que je bavais devant les petits coussinets pour ciseaux que j'avais vus sur différents blogs.

001

Alors je me suis dit que j'allais essayer de m'en faire un. J'ai choisi une grille tirée du livre d'Anne Sohier-Fournel "Mots tendres au point de croix". Par contre je n'avais pas de ruban fushia, et comme j'étais pressée de le faire , j'ai utilisé du fil DMC pour faire le ruban.

Bien sûr il n'est pas parfait, mais je suis plutôt contente du résultat et je compte bien recommencer lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés joli !!! dis moi c'est le quel des 3 bouquins que tu n'as pas? tu as fait comment pour le tour du coussinet? il est tout fait main non? trop balaize !!!
L
C'est mimi tout plein !<br /> Biz
P
J'aime bcp bcp!<br /> <br /> Gros bisous
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité