Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
22 novembre 2008

Quelques projets pour 2009 ...

J'ai reçu ce matin ma commande passée chez point de croix et cie :

- "Le chocolat" de Lili Point et "Histoires de Lettres" de Tournicoton qui seront organisés en SAL à partir de mi-janvier ici

G005

histlettres

- et une grille des Créations de Chrystelle pour laquelle j'ai flashé , et que je broderais pour Noël prochain (ça me laisse du temps lol )

063

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on va se r"galer en sal en 2009... j'ai hate !!!!!
P
Tu as de la chance, j'ai passé ma commande samedi dernier et toujours rien dans ma BAL...<br /> Sniff!!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité