Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
9 novembre 2009

Mes achats !!!

Coucou !!!!

Je viens (enfin!!!!) vous montrer mes achats lors du 1er festival de la broderie de Compiègne . Et je me suis lâchée !!!! (oui mais c'était mon anniversaire ya pas longtemps, alors j'ai des excuses lol !!!)

Tout d'abord, 3 grilles qui me titillaient depuis un moment :

P091109_13

Puis des bidouilles de brodeuses comme je les aime !!!!!! :

P091109_13

P091109_13

C'était un salon très sympathique !!!!

5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm j'adore les grilles!
F
Raisonnable!Tu as vu de jolis stand/marques/nouveautés? J'hésite à aller au salon MCI...
P
ha les trie fils ... va falloir que je m'en procure !
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité