Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
10 septembre 2009

Scoubidous ...

Cet été, en allant me promener dans ma solderie préférée, je suis tombée sur un paquet de scoubidous et je n'ai pas pu résister.

Du coup hier je les ai ressorti et ça fait un bien fou de retomber en enfance !!!!!

001

C'est comme le vélo, une fois qu'on a déjà pratiqué on se souvient comment faire lol !!!

Et en plus ça va super vite pour les faire !!!!!

003

Bon sur la photo, il en manque  un, puisque ma mini miss m'en a déjà piqué un pour mettre sur son sac d'école ...

Je vous laisse car j'en ai encore d'autres à faire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouïe le coup de vieux!! J'en ai fait quelques kilomètres de scoubidous!! Des chauffés pour les former un peu, des en coton pour faire des bracelets... 10 cts de francs le fil... c'est dire!!
B
ecellent ! ca doit faire du bien de refaire ca ! perso je me souviens absolument plus de comment on fait ! lol bizz
P
vieux souvenirs, je serai incapable d'en refaire !
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité