Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
19 juin 2009

La fin de l'année approchant (eh oui il va

La fin de l'année approchant (eh oui il va falloir occuper les loustics pendant 2 mois !!!! ), je commence à penser au cadeau pour les 2 maîtresses et l'ATSEM de ma fille.

Voici un essai :

003

Pot de confiture d'abricots maison, recouvert d'un cache-pot fait maison et brodé (bon la pose du biais n'est pas top, mais bon ...)

001

Je pensais rajouter un clic-clac magique et emballer le tout dans un papier transparent .

Alors vous en pensez quoi ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en pense que c'est une super idée !! Par contre si je peux me permettre, c'est un peu trop grand par rapport au pot, à moins que tu aies voulu faire une robe au pot ? :)
C
je pense que c'est une chouette idée que tu as eu.<br /> bisou
A
sympa ce cadeau! bisous
B
euh.. c'est quoi un clic clac magique? mdrr<br /> <br /> Tres bonne idée de cadeau la confiture maison faite de A à Z ! super !<br /> <br /> Bizz
F
Ca change des fleurs et des chocolats (toujours appréciés néanmoins) :)<br /> Ici aussi l'an dernier il y avait 3 personnes à gâter (trousses à crayons MCI) je suis contente d'en avoir que deux cette année car j'ai pas trop d'idées...
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité