Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
10 juin 2009

THE rencontre ....

ENFIN !!!!! Eh oui, j'ai enfin pu rencontrer ma NSP !!!!

Prévue initialement le 26 mai, cette rencontre n'a pu se faire à cause de la grève SNCF , mais surtout à cause des orages  qui avaient condamné les voies grr !!!!

Mais ce n'est pas ça qui allait nous décourager !!!! RDV pris hier matin, soit 15 jours après.

Et là, à croire qu'on ne voulait vraiment pas qu'on se rencontre , les trains ont circulé normalement, mas on a eu des trombes d'eau à Paris : trempées jusqu'aux os le temps d'arriver au Marché St Pierre !!!!  surtout que je ne suis pas très douée pour me repérer, malgré mon plan dans la poche  lol!!!

Avant de vous montrer mes achats, voici les cadeaux que j'ai reçus de la part de Céline :

- pour moi :-) : son premier pinkeep !!! il est superbe !!!!

012                013

- pour ma cocotte : une superbe boîte à bijoux rebourrée à l'intérieur et avec un bandeau pour tenir sa crinière lol !

011

- pour mon loulou : comme il a été baptisé il n'y a pas longtemps, elle m'a confectionné une petite pochette pour ranger sa gourmette et sa chaîne

017015

016

Elle est magnifique, n'est-ce pas !!!!!

Et pour ma part, voici ce que j'avais rapporté :

- pour le 1er anniversaire de sa puce : une boîte pour ranger tous ses 1ers souvenirs

007

- pour elle : mon premier panier en cartonnage (pas totalement satisfaite ), le biscornu de Missfil et un clic-clac

011012

013

et en prime voici nos bouilles :

004

EDIT : je suis a gauche et Céline à droite :-)

bon ne faîtes pas trop attention à nos têtes, parce que :

1- ça fatigue de faire les magasins lol !!!

2- on s'est pris 3 fois des trombes d'eau lol !!!

J'ai été ravie de cette journée, d'ailleurs on se reprogrammera ça en fin d'année, n'est-ce pas Céline???

ENCORE MERCI A TOI !!!!

ps : je prépare un autre article pour vous montrer mes achats ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quels jolis cadeaux<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> j'attend les realisations avec ces superbes tissus
S
je vois que vous vous êtes bien éclatés.<br /> c'est seb qui a du être content quand tu es rentrée<br /> <br /> Bizou
L
Ahhh ben ça c'est une super journée, vous me rappelez quand on s'est rencontrées ma NSP et moi également, c'était fort comme moment !<br /> Vous avez une jolie bouille les minettes, pas d'inquiétude !<br /> Et que de jolies créations vois-je là...<br /> Vous avez bien bossé !
A
des superbes cadeaux<br /> superbe photo!<br /> bisous
B
rha j'adore la photo ! mdrrr zetes toutes belles toute les 2 ! bizzz
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité