Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
4 juin 2009

A 4 mains ...

Ma fille avait flashé sur un projet couture qu'il y avait dans un de ses magazines ("Les petites filles à la vanille" pour les connaisseuses lol ).

Aussitôt dit, aussitôt fait ... Non, c'est pas vrai, j'ai attendu la venue  de belle-maman , beaucoup plus douée que moi en couture,  pour m'aider :

Et voici la bête, faîte en double évidemment sinon ça fait des jaloux !!!

004

la bleue pour mon loulou et la chocolat pour ma louloute

006

008

Et comme vous pouvez l'imaginer, elles ne quittent plus les bras de leurs nouveaux propriétaires !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont marrantes ces bestioles !
F
Combien de bisous nécessaires pour que ces doudous deviennent prince et princesse? <br /> Beau travail d'équipe!!
M
Trop mignon<br /> et très beau<br /> Bisou
P
Elles sont très originales!!! Ta fille a bon goût ;-)<br /> Bisous
A
trop marrantes<br /> bisous bonne journée
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité