Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
15 mai 2009

Bonjour à toutes !!! Tout d'abord, une nouvelle

Bonjour à toutes !!!

Tout d'abord, une nouvelle brodeuse nous a rejoint sur le SAL : il s'agit de Lili ! Bienvenue !!!

Ensuite, en allant me promener sur vos blogs, j'ai remarqué que la plupart d'entre vous a déjà terminé la 1ère étape . J'avais choisi de faire de petites étapes, car si vous êtes comme moi, vous brodez plusieurs ouvrages en même temps, mais si vous voulez allez plus vite, n'hésitez pas à me le dire !!!

Je peux :

- soit faire des plus grosses , toujours à un rythmne de 2 semaines

- soit laisser de petites étapes, mais en donner une toutes les semaines

- soit laisser tel quel lol !

A vous de me dire !!!!

PS : celles qui n'ont pas de blog peuvent m'envoyer les photos de leurs étapes et je les mettrais sur mon blog :-)

5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente d'être parmi vous...et puis je suis à jour, donc prête pour une nouvelle partie.<br /> Je pense que tu pourrais donner une nouvelle partie la semaine prochaine et voir si tout le monde suit pour donner la suite après soit toutes les semaines soit tous les 2 semaines.<br /> Bizzzzzzz A+ Lili
L
Une petite partie toutes les semains il serait parfait... 3-2 ;-)
C
Comme ça je trouve ça bien, je suis à jour ;) ah ah 50/50 pour l'instant!!
D
Moi je préfèrerais le laisser comme ça !! ca me permet de pouvoir suivre car avec mon boulot et d'autres projets dur dur !
P
Pareil qu'Amélie ^^<br /> Comme les étapes sont vraiment très petites, j'arriverai à suivre le rythme ;-)
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité