Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
18 avril 2009

je suis gâtée !!!!

Avec Céline, ma NSP, nous avions programmé notre 3ème échange pour la mi-avril. Le thème cette fois-ci était la cuisine, à associer à une couleur pour que notre colis soit coordonné.

Et j'étais impatiente de voir arriver mon facteur ce matin .... et je n'ai pas été déçue !!!

On devait mettre dans le colis :

- une bidouille brodée :

016

Elle a brodé des jolies serviettes de tables à nos initiales , et que l'on peut ranger après dans leur petite pochette. C'étaient ses débuts en broderie traditionnelle, eh bien c'est super réussi pour un premier essai !!!

Et elle a même fait celles de mes loustics !!!

019

Regardez de plus près le joli tissu qu'elle a déniché pour l'intérieur :

017

- puis un kit à broder , entièrement préparé par nos soins :

013

Une superbe grille Tralala avec un souris trop mignonne , j'adooore !!!

- une gourmandise :

007

Mmmmm du chocolat !!!!!  (il y avait plus de shokobons au départ lol !!! )et de la confiture de fraise, très joliment habillée !!!

- et des bonus (parce que sinon l'échange serait moins sympa  ;-) !!! )

010

Un joli porte bloc-notes que j'ai de suite mis sur mon frigo (ben oui, il est aimanté !!) et en plus la broderie sent bon la fraise (car brodé avec le nouveau fil DMC parfumé)

012

une bougie dans une (vraie) tasse à café et qui sent trop bon !!

006

et des cadeaux pour mes loulous

ça c'est de l'échange, n'est-ce pas ???

Pour voir ce que je lui ai envoyé, il suffit d'aller voir LA

MERCI MERCI MERCI CELINE , JE SUIS RAVIE !!!!

Vivement notre prochain échange !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça tu peux le dire , tu as vraiment été gatée !!!!
D
Tu as vraiment été gâtée !!!! Super échange !!
A
superbe échange;j aime beaucoup ton pense b^te!!bisous
F
Mais c'est Noël??!! Beau et bon!! Vous avez bien fait de vous rencontrer!!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité