Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
26 mars 2009

Préparatifs baptême

Le 10 mai je baptise mon petit dernier de 2 ans, et j'ai décidé de vous faire partager l'avancée de mes préparatifs . 

Parce que c'est toujours mieux d'avoir des avis de personnes qui apprécient les loisirs créatifs ;-) !!!!

La  majorité  de la décoration sera faite maison : tout d'abord parce que ça m'amuse de le faire, et ensuite parce que ça  donnera un côté unique à ce baptême !  J'ai pris pour thème les nounours et comme couleur le turquoise et le chocolat.

Voici pour commencer mes sachets de dragées .  Ils sont brodés sur de l'étamine bleu ciel en 1 fil sur 1 fil de trame.  Il manque juste sur cette photo l'étiquette avec la date du baptême que je rentrerai dans le raphia.

001

Pour parrain et marraine, j'ai prévu un présent un peu plus important : j'ai donc décidé de leur faire chacun une boîte en cartonnage qu'ils pourraient réutiliser par la suite. Et voici ce que ça donne :

011       012

Je pense faire la même boîte , mais plus grande, pour mettre tous les sachets de dragées. Je la fais classique  pour pouvoir moi aussi la réutiliser en boîte "mes premiers objets de bébé" pour mon loulou (1er pyjama, bracelet de naissance, 1ère mèche de cheveux, etc ...).

Voilà pour aujourd'hui, mais beaucoup d'autres projets m'attendent !!!!

blinkie12

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime les couleurs choisies, le fait de penser à l'après, comment réutiliser ces boites, et oui si tu en as le temps, tous les sachets dans une boite assortie c'est une très bonne idée!
P
Comme d'hab j'adore, et quelle patience!!!<br /> Bisous et bon courage ;-)))
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité