Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
4 mars 2009

Coucou Juste un petit message pour vous dire que

Coucou

Juste un petit message pour vous dire que j'ai des problèmes avec ma boîte mail (je ne reçois plus les mails, c'est gênant non ?) donc je me suis créé une nouvelle adresse .

Donc je vais me désactiver de toutes les newsletters auxquelles je suis inscrite, mais ne vous inquiétez pas, c'est pour mieux m'y réinscrire :-)

Sinon mon blog est actuellement en pause pour cause de vacances !!! Regardez ce que je vois de ma fenêtre actuellement :

DSCF4698

Bonne journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est ! ça marche!!!!!!!!!!!!!!ah oui! effectivement tu es dans la neige aussi;o)))))))))))
P
C'est pour ça que mes réponses me reviennent avec "unknow"... Je pensais que tu étais "over quota"!!!<br /> Superbe vue de cette fenêtre dis donc... surtout pour moi qui n'ait jamais fait les sports d'hiver :-)<br /> Bonne fin de vacances ma NSP, profite en bien!
F
Belle vue, avec un bon chocolat chaud et des croissants!! (j'aime les sports d'hiver comme ça... sans sport!!) Je ne te montrerai pas ce que je vois ce matin... Profites-en pour mettre une adresse à ton nom ^^
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité