Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
15 février 2009

Plumier

Je n'aime pas rester sur un échec !!!! Et cet échec c'est ma première boîte en cartonnage que j'ai envoyée à ma NSP, Pititefée   ICI .

Alors hier j'ai cartonné !!! J'ai trouvé un simili cuir qui se fixe mieux sur mon plumier que le tissu fait pour la boîte précédente, et qui a un rendu plus joli aussi je trouve :-)

001

   002

Bon ce coup-ci j'ai foiré mes coins, mais ça ce n'est pas trop grave, je vais essayer de trouver des coins dorés pour camoufler ! Et il y aussi d'autres défauts , mais je suis plus satisfaite de moi !!!!

En tous cas, ça me plaît et me donne l'envie de continuer :-)

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal effectivement!! mais déjà ton échec était déjà bien!! Est-ce que tu laisses longtemps sous presse?
P
Superbe en effet cette boite, mais je préfère la mienne ;-))))<br /> Bisous
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité