Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
12 février 2009

Kit de survie

Je me suis inscrite au Swap Rose/Rouge organisé par Missfil .

Il s'agissait de préparer un kit de survie de la brodeuse contenant :

- un coupon de tissu de 40X50 cm
- un morceau de toile à broder de 30X40cm (lin ou aïda)
- une échevette de fil (autre que DMC)
- 50 cm de ruban ou dentelle
- 3 boutons ou charm'
- 1 jolie carte sur le thème

Et le kit devait être soit tout rouge, soit tout rose bien sûr puisque c'était sur le thème de l'amour !

J'ai reçu mon kit et je suis super contente !!!!! Regardez déjà comme c'était présenté dans l'enveloppe :

008

003

      005

007

Merci beaucoup Danielle !!!!

Malhueusement, je ne sais pas si tu as un blog ou pas , donc je ne peux pas mettre de lien  , alors si tu passes par ici, n'hésites pas à me donner le lien de ton blog dans les commentaires :-)

Je vous montrerais celui que j'ai envoyé une fois que ma binôme l'aura reçu.

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli ce que tu as recu <br /> je viens de recevoir celui que tu m'as envoyer<br /> je suis très contente les pts charms sont super jolis je te remercie pour cette échange qui c'est bien passer pour moi <br /> bises ISABELLE
B
chouette !!! j'attends le mien aussiiiiiiiiii
C
Hi hi, connaissant ta "vitesse d'abattage" je me demande combien de temps tu vas "survivre" avec tout ça!
P
Waouh!!!<br /> J'attends le mien avec impatience!!!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité