Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
8 février 2009

Et une autre de mes résolutions d'achevée !!! Eh

Et une autre de mes résolutions d'achevée !!!

Eh oui, j'avais acheté en soldes il y a plus d'un an 2 draps de bains à broder : 1 chocolat pour moi  et 1 turquoise pour mon homme. Et depuis, ils trainaient dans ma commode.

Donc je les ai ressorties, et j'ai commencé (égoïstement!) par la mienne :

013

015

Je ne sais pas encore si je fais le même motif mais dans des couleurs différentes pour l'autre drap de bain, donc je le mets encore un peu en attente !

Bonne journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau|
C
commence par soi-même" dit-on! tu as bien fait :)<br /> Je ferai les mêmes motifs en marron dégradé pour mon cher et tendre (enfin, pour un autre qui ferait attention à ce genre de "trucs typiquement féminin"!);) dons je le ferai pour la beauté du coup d'oeil dans la salle de bain!
P
Comment veux-tu que je n'ai pas honte de ce que je t'envoie qd je vois ce que tu es capable de faire!!!!!<br /> Je n'ai qu'un mot : WAOUHHHHHH!!!!!
B
oooh c'est super chouette !!!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité