Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
29 janvier 2009

Petites bidouilles ...

Etant à jour sur tous mes projets ( pour l'instant lol ! ) , je me suis dis que j'allais faire des petites bidouilles, c'est-à-dire des choses rapides à broder et rapides à finitionner.

Alors c'est ma puce qui m'a passé la première commande : pour Noël dernier, j'avais fait des petits coussinets pour accrocher au sapin, sauf qu'en fait ils n'ont jamais été dessus car mes enfants les avaient piqués lol !

Donc je me suis dit que j'allais leur faire un petit coussinet à l'effigie de leur héros préféré et voici ce que ça donne :

001

1 cars pour mon fils et 1 petshop pour ma fille

Evidemment ils ont été ravis et je n'ai eu le droit de les reprendre que pour faire la photo lol !

Bonne journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu avais peur de perdre la main? Ils ont de la chance tes petits (méfies-toi qu'ils ne te demandent pas un sapin toute l'année!)
B
trés mimi ! ils ont du etre ravis ! bizz
P
Grrrr<br /> Heureusement que je joue à saute blog parce que ton post je ne l'aurais pas vu, je ne sais pas pourquoi la newsletter ne m'en a pas parlé!!!<br /> J'imagine qu'ils ont dû être content tes loulous de leurs petits cadeaux!<br /> C'est mignon tout plein en tt cas!<br /> Bisous
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité