Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
21 janvier 2009

Blogosphère

A force de jouer à saute-blogs, on découvre de jolies choses sur la blogosphère .

Je suis donc tombée sur le blog Petites croix et Bidouilles  où se côtoient point de croix bien sûr mais aussi couture, fimo, serviettage , etc ...  En plus, elle y organise régulièrement des jeux, plutôt sympa , non ?

Mais ce n'est pas tout, elle a aussi ouvert un autre blog où elle répertorie tous les SAL (en cours ou qui vont commencer) de la blogosphère. Quel travail de recherche !!!! Donc si vous voulez faire un SAL, ne cherchez plus, tout est ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces blogs sont dans mes favoris déjà, hihi !!! dommage que je n'ai pas mis tous les blogs que j'adore en lien sur mon blog tu aurait pu decouvrir plein de belles choses... juste en lien sur mon ordi... bizz
M
oh lala quel travail de tout répertorié<br /> <br /> merci pour le lien
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité