Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
16 janvier 2009

SAL Tournicoton

Et me voici partie pour un deuxième projet : le SAL Histoire de Lettres de Tournicoton :

histlettres_m

C'est Bizmou qui mène ce SAL ici

Et voici ma première étape :

001

J'ai choisi de broder ce modèle sur un lin 11 fils teinté vert pâle en 2 fils sur 2 fils de trame.

J'ai hâte d'avoir la prochaine étape, car c'est très agréable à broder !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe, j aime bien. Je fais le SAL toblerone chez Mady, à très bientot
C
vivement que j'abandonne mon rôle de garde-malade-plombier!! C'est rapide ou tu as revendu tes petits?
B
déjà??????????? lool bonne elève pour le moment, trés acidue, un bon point ! mdrr bravo !
P
Déjà????<br /> Et bien c'est du rapide!! Très joli en tout cas!!!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité