Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
5 janvier 2009

Cadeau de Nowel

Alors on commence dans l'ordre par le cadeau de Noël que j'avais fait pour ma môman :-))))



c'est une grille LiliPoints (au cas où vous n'auriez pas reconnu lol! ) agencée à ma manière.



Et j'ai peint la boite en vert (couleur à ma façon, mélange de tout et de rien lol! ).



Et pour finir je l'ai rempli de petits sachets de thé, mais là je n'ai pas de photos !

ça lui a beaucoup plu, puisqu'elle m'a demandé de lui faire la même mais version café pour ranger ses dosettes lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sure qu'elle a du etre contente c'est magnifique<br /> bise Marquise
P
J'adore! Elle est superbe cette boite, très bien faite!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité