Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
7 décembre 2008

2ème tentative de fimo

J'ai profité de la sieste de mes 2 monstres, qui , pour une fois, ont bien voulu dormir en même temps,

pour refaire quelques boutons en fimo .

013 014

Bon, ils ne sont toujours pas parfaits, mais on essaie de s'améliorer hein ?

Il me reste encore à les poncer, et je vais peut être essayer d'en vernir quelques uns .

015016

Voilà pour ma production d'aujourd'hui ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la la: je vais me réjouir des siestes pas synchro de mes monstresses!! Car c'est addictif la fimo je crois!! Je comprends:c'est si joli! mais bon, faut être douée et moi le modelage... Je me fournirai chez vous les filles!!
B
les mauvess sont magnig=fiques ! et ceux tout chocolatés mhhhhh<br /> <br /> j'aimerai bien essayer mais comme tu dis encore faut il que les 2 moutards dorment en meme temps ! (quoi c'est pas gentil ce que je dis???)<br /> <br /> bravo!! bizz
C
Les mauves sont super jolis!! Par contre en bas à droite ce sont des fleurs?? (la photo ne les montre pas d'assez près...)<br /> Moi je dis : concluant pour une 2ème fois!!!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité