Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
5 décembre 2008

Pendouille de sapin ...

Sur le forum un monde de petites croix était organisé un échange de pendouilles de sapin.

Et ce matin voilà que je reçois une enveloppe de Fééfils. Eh oui c'est elle qui avait été tirée au sort pour m'envoyer une pendouille de sa création. Et elle est sublime !! Voyez plutôt :

(bon désolée pour la photo, mais avec le temps pourri qu'il fait en ce moment, pas facile de faire des photos potables :-()

001

Et ce n'est pas tout, Fééfils a eu la très grande gentillesse de rajouter à cette pendouille un petit cadeau pour chacun de mes enfants ! Alors que ce n'était pas prévu au programme !

006

Mes enfants ont été ravis !!!! Ils vont pouvoir accrocher leur chaussette personnalisée dès demain , puisque nous allons faire notre sapin ce week end.

MERCI BEAUCOUP FEEFILS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette boule!
P
Quelle gentille attention tout est si beau !! Bon week-end à toi.
C
Mignon comme tout, j'adore!!
C
Doublement contente: que tout soit arrivé à bon port et que cela vous plaise :)
B
oooh trop chou les petites chaussettes à accrocher ! bravo fééfil ! bizz
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité