Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
16 novembre 2008

Mes premiers essais en fimo

Après avoir vu tellement de beaux boutons en fimo sur différents blogs, je me suis lancé le défi d'essayer d'en faire moi-même.

Et voici le résultat :

001

   Bon, c'est vraiment loin d'être parfait, mais on dit que "c'est en forgeant que l'on devient forgeron", alors je vais persévérer !

Et puis je vais m'acheter de petits emporte-pièces afin de pouvoir faire des formes plus régulières lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve que tu n'as pas mal réussi pour un premier essai.<br /> <br /> même si c'est irrégulier cela montre que cela est fait main
P
Moi je dis que pour une 1ère... c'est plutot pas mal!<br /> J'aime bcp les couleurs, et l'irrégularité, ça fait le charme!!!
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité