Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
22 mars 2010

SAL Boîte à tiroirs

Voici la suite du SAL Boîte à tiroirs organisé par Lolotte : il s'agissait d'habiller les tiroirs

P190310_10

J'ai choisi de marier un skivertex gris foncé et un tissu rayé dans les tons gris clair.

Pourquoi pas 2 tissus me direz vous ???? Parce que je me suis dit qu'il serait plus facile de nettoyer un skivertex qu'un tissu : un coup d'éponge et voilà  (surtout la poussière grrrrr !!!!!)

P190310_10

La prochaine étape sera d'habiller l'intérieur des tiroirs

P190310_10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis un peu en retard mais j'avance aussi<br /> Le skilvertex est parfait<br /> A+<br /> valérie
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité