Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
8 septembre 2010

de retour ...

Coucou !!!!!!!

Me voici de retour sur la blogosphère après les vacances et la rentrée de mes loulous (CP pour la grande et MS pour le petit).

Il serait temps que je vous montre l'avancée de mes travaux ...

On commence par la 2ème étape du  SAL d'Isabelle Vautier (d'autant plus que j'ai quasiment fini de broder la 3ème étape ...) : 

P8290009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh ça en fait des croix pour le barbu! Comme tu es sage de t'y mettre tôt...
P
oh là là vous êtes de plus en plus nombreuses à penser à noel, j'ai honte !!
M
Il est magnifique! Il serai temps que je reprenne le mien! <br /> bisous
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité