Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
22 juillet 2010

ENFIN !!!!!!!!!!!!

Eh oui, enfin je trouve (ou plutôt je prends !!) le temps de venir mettre mon blog à jour !!!

Pourtant, j'ai bidouillé depuis 2 mois, mais entre la préparation de la kermesse de l'école, la fin d'année et surtout un nouveau rythmne avec les enfants en vacances ...

Et comme je pars 3 semaines en vacances la semaine prochaine, c'est pas près de s'arranger lol !!! On se rattrapera à la rentrée lol !!!

****************************

Tout d'abord, je vous montre un cadeau fait pour la naissance d'un petit garçon début mai :

P020610_10

Lot serviette + gant Aldi - Motifs DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés joli cet ensemble,bravo.
P
bonnes vacances !
F
Rigolo comme tout ce canard dans le bain! :)
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité