Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
6 janvier 2010

SAL Confiture de potirons 9ème étape

bjrfee

Alors, mes co-SALeuses, avez-vous réussi à rattraper votre retard ?????

Car voici la nouvelle étape :

P050110_13

Il s'agit de broder la suite de la recette qui se trouve à droite .

Attention de ne pas vous tromper comme moi : j'ai inversé les 2 couleurs orange des mots citron et girofle ...

Et voilà ce que ça donnera :

P050110_13

RDV pour la prochaine étape le 20 janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés trés sympa !! Comme toujours chez Lilipoint ^^
V
moi je n'ai pas réussit a rattraper... je rattraperais en cours d'année... pas possible avant <br /> bisous
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité