Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
3 décembre 2009

SAL Confiture de potirons

Bonjour mes co-SALeuses !!!!

Non je ne vous ai pas oubliées : hier c'était bien le jour de la nouvelle étape de notre SAL Confiture de potirons !

Mais en allant me promener sur vos blogs et par vos mails, je me suis rendue compte que beaucoup de monde était à la traîne. Ce n'est pas grave, je comprends , la période est chargée en ce moment, moi même je suis overbookée avec la préparation de mon marché de Noël !!!!

Alors comme le but du SAL c'est de broder toutes ensemble, je vous propose de faire une pause le temps des fêtes de fin d'année et je vous donnerais donc la prochaine étape le mercredi 6 janvier 2010.

ça vous convient ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de souci moi je suis a jour mais j'attendrais je vais ratraper mon retard sur d'autre sal bisou
V
oh super ca m'enleve un poids j'ai le temps de rattraper comme ca... <br /> merci bcp...<br /> bisous
R
Cette pause pour les préparation des fêtes et de Noël nous ferra beaucoup de bien et nous permettra de rattraper notre retard. merci.
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité