Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
23 novembre 2009

Enfin le tuto !!!!!

Bonjour !!!!!

Je viens vous donner le tuto (promis la semaine dernière ....) de mes boules de Noël en patchwork .

En fait je vous ai préparé 2 tutos : un pour les boules de base (en forme de pomme de pin) et un autre pour des boules un peu plus élaborées.

J'ai mis beaucoup de photos, car c'est plus facile pour comprendre que des mots. Si vous avez le moindre problème, contactez moi :-)

Pour les boules de base, c'est ICI

P201109_14

Je vous donnerai le 2ème tuto dans la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement, c'est surtout un jeu de patience... je vais essayer -pour l'instant je n'ai que des oeufs en polystyrène! )
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité