Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine & ses bidouilles
28 mai 2009

Sal Isa Vautier

Comme vous le savez déjà, j'adooore avoir plein d'ouvrages en cours lol !!!! Alors je n'ai pas résisté quand j'ai vu que Laetitia organisait un SAL sur un modèle que j'ai acquis dernièrement sur ebay .

Il s'agit de "Pause Café" de la très célèbre Isabelle Vautier :

847742417_L

Et voici donc  ma première étape :

012

(désolée Laetitia, je n'ai pas tout à fait respecté les limites de ton étape, car je n'aime pas commencer à broder un motif sans le finir de suite :-))

J'ai choisi un lin 12 fils couleur ficelle, et je pense finitionner cette broderie sur un boîte en cartonnage ;-)

RDV lundi prochain pour la prochaine étape

5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés joli,bravo beau début<br /> bisous bonne journée
P
Très très jolie :-)<br /> Bisous
L
Bravo c'est très beau !! Donc tu as opté pour des bleus... pas mal ça change !<br /> <br /> Oh ben tu as quand même bien respecté, c'est pas strict tu sais, pas de problème, je suis ravie que tu soies si motivée !<br /> <br /> Moi je n'ai pas encore terminé car il me manque une couleur de fils et pourtant j'étais certaine que je l'avais achetée, grrr...
Amandine & ses bidouilles
Publicité
Amandine & ses bidouilles
Newsletter
Publicité